Un été sous le signe du football pour Hyundai !

Partager l'article

Cet été, grâce à son partenariat privilégié avec la Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui s’est déroulée en France, Hyundai a pu continuer à partager sa passion du football avec les fans.

Dans sa campagne intitulée « True Passion », Hyundai célèbre la passion pour le football sous toutes ses formes et exprime son soutien pour le développement du football féminin à travers les différentes animations mises en place autour de la compétition.

Hyundai a notamment créé et diffusé une web-série s’intitulant « Le Monde est à Elles » retraçant le parcours de 5 joueuses de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais sélectionnées pour la Coupe du Monde et de quelques héros du football féminin. La marque a également invité plusieurs jeunes de l’association SPORT DANS LA VILLE à découvrir les coulisses de l’événement en compagnie de notre reporter JB Goupil.

Retrouver les différents épisodes sur la page True passion by Hyundai.

Pour participer activement à l’événement, Hyundai a également mis en place un dispositif d’animation ambitieux à l’attention du grand public à travers une campagne impliquant un large réseau de concessionnaires dans toute la France et un dispositif événementiel engageant au sein de la FIFA Fan Expérience de Lyon. Des animations qui, à l’image de l’événement, ont rencontré un franc succès auprès des fans.

Le début de la saison 2019/2020 pour l’Olympique Lyonnais annonce aussi le retour des animations Hyundai au Groupama Stadium. Hyundai reste Partenaire Premium de l’équipe masculine et Fournisseur Officiel de l’équipe féminine et compte bien faire vivre des expériences inoubliables à tous les fans de l’OL pendant cette nouvelle saison.
Restez connectés !

Lire un autre article Retour sur la page d'accueil