Toutes les équipes Hyundai Experience vous souhaite une bonne année !

Partager l'article

Excellente année 2020 !

 

Toutes les équipes Hyundai Experience vous souhaitent le meilleur pour cette nouvelle année !

 

En 2020, Hyundai continue d’offrir aux supporters de l’OL de nombreuses expériences au stade et sur les réseaux sociaux.

Lancé au mois de novembre dernier, le grand jeu #HyundaiPreums continuera d’animer vos avant-matchs au Groupama Stadium pour donner la possibilité à deux fans de venir assister au prochain match au plus près du terrain, dans les sièges d’exception Hyundai. N’oubliez pas, Premier écrit, premier assis ! Soyez le plus rapide à twitter le code secret de la rencontre avec le #HyundaiPreums pour l’emporter.

 

Et ce n’est pas tout, tout au long de la 2ème partie de saison, les fans continueront de profiter des nombreuses opérations Hyundai Experience :

Partager Hyundai : une expérience inédite de covoiturage pour vous rendre au stade et assister au match

Maillot Géant : deux enfants ont la chance sur chaque match à domicile d’être au plus près des joueurs lors de leur entrée sur la pelouse

Parking des 40 : le parking VIP dédié aux propriétaires de véhicules Hyundai

Showroom Hyundai Experience : au 1er étage de l’OL Store, un univers Hyundai avec la possibilité de se prendre en photo avec les joueurs de l’OL sur une borne digitale, de défier ses amis sur un Quizz OL (nouveauté prévue prochainement) ou sur des simulateurs WRC !

Hyundai vous attend également très nombreux sur les deux chocs de cette fin de saison au Groupama Stadium face à Saint-Etienne et Marseille. A cette occasion, les supporters pourront une fois de plus profiter d’expériences supplémentaires exceptionnelles : show Freestyle football, le Challenge Précision, photocall mobile…

Rendez-vous dès le prochain match à domicile contre le Toulouse Football Club pour vivre les Experience Hyundai et encourager les joueurs de l’OL !

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme : https://hyundaiexperience.fr/

Lire un autre article Retour sur la page d'accueil