Pas de trêve pour Hyundai et le football

Partager l'article

Après la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, Hyundai continue son engagement dans le football en étant partenaire de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018, qui a lieu en Bretagne jusqu’au 24 août 2018.

Hyundai est partenaire de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018, durant laquelle s’affrontent 16 équipes de jeunes espoirs du football féminin. Lors de l’événement, Hyundai est présent dans les stades qui accueillent les matchs, mais profite également de la venue des supporters pour leur proposer en cette période estivale, le dispositif suivant :

Une tournée des plages a débuté le 8 août à Dinard et se poursuit à proximité des 4 villes hôtes de la compétition : St-Malo, Dinan, Concarneau et Vannes. Ce dispositif permet aux vacanciers et aux habitants de la région de découvrir diverses animations autour du football : beach soccer, borne gif avec reprise de volée et baby-foot. Les participants peuvent ainsi remporter de nombreux lots dont des places de matchs.

Une websérie est en cours de création et sera bientôt diffusée sur les réseaux sociaux. Animée par JB Goupil (présentateur, humoriste), elle mettra en scène de jeunes joueuses de l’association Sport dans la Ville pour promouvoir le football féminin dans le cadre de la compétition internationale U-20

En juin dernier, 10 équipes de football féminin bretonnes avaient également été parrainées et équipées par 8 concessionnaires Hyundai en Bretagne (Brest, Lannion, Vannes, Rennes, Lorient, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Quimper) lors de la Hyundai Cup qui a eu lieu le samedi 23 juin à Cléguérec. La finale de cet événement se jouera entre le CPB Bréquigny et Quimper Kerfeunteun à Vannes, quelques heures avant la finale du Tournoi international U20, le 24 août prochain.

Lire un autre article Retour sur la page d'accueil