Les supporters remettent les clés des véhicules Hyundai aux équipes de l’OL !

Partager l'article

Les grands gagnants du jeu concours lancé par Hyundai sur les réseaux sociaux ont eu la chance de participer à la remise des nouveaux véhicules Hyundai aux joueurs et joueuses de l’Olympique Lyonnais.

La cérémonie s’est déroulée le 6 mars au Groupama Stadium. Les supporters invités par Hyundai ont eu la chance de fouler la pelouse du terrain aux côtés de leurs joueuses et joueurs préférés. Cet événement leur a permis de rencontrer notamment Wendie Renard, Nabil Fekir, Amel Majri, Moussa Dembele, Delphine Cascarino, Jason Denayer, Shanice Van de Sanden, Lucas Tousard, Martin Terrier, Lisa Weiss présents pour l’occasion.

Ces fans ont donc remis aux équipes les clés de leurs véhicules, Nouveau Hyundai Tucson pour les joueurs et Hyundai KONA pour les joueuses, et ont pu profiter de cette rencontre pour échanger avec les joueurs et joueuses. Ils ont également pu immortaliser cette rencontre en se faisant photographier à leurs côtés tout au long de la cérémonie.

 


N’oubliez pas, nous vous attendons sur https://hyundaiexperience.fr/ pour vous découvrir toutes les expériences proposées par Hyundai.

 

 

Lire un autre article Retour sur la page d'accueil