Hyundai fait vivre une expérience Hybrid à ses fans !

Partager l'article

A l’occasion de la sortie du nouveau Kona Hybrid, Hyundai a fait vivre une expérience exceptionnelle à deux fans lors de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et Lille ce mardi 3 décembre au Groupama Stadium.

Pour marquer le coup, un dispositif spécial a été mis en place tout au long de la soirée afin de faire vivre un moment inoubliable aux deux gagnants du jeu concours #HyundaiHybridExperience, dont un acheteur Kona Hybrid et un Fan de l’Olympique Lyonnais. Hyundai a mis à disposition de Gregory, fan de l’OL, un nouveau Kona Hybrid qu’il a pu tester tout au long de la journée avant de venir au match. A bord de leurs nouveaux Kona Hybrid, nos deux gagnants ont pu accéder au podium du Groupama Stadium et se prêter à une petite séance photo inédite devant le stade illuminé, en compagnie de leur voiture favorite.

Une fois garés au pied du stade, nos deux fans se sont rendus dans le très réputé musée OL, pour découvrir ou redécouvrir l’histoire et les secrets de leur club favoris.

Nos participants ont ensuite pu visiter le showroom Hyundai qui se trouve au 1er étage de l’OL store pour tester les nouveaux simulateurs WRC, se défier au quizz OL et prendre une photo souvenir qui restera gravé sur le mur du showroom grâce au dispositif mosaïque mis en place par Hyundai cette saison !

L’heure de la rencontre arrivant, Gregory et Matthieu se sont dirigés vers le bord pelouse pour assister à l’échauffement des joueurs de l’Olympique Lyonnais et du Lille OSC.! Un moment exclusif et inoubliable qui leur a permis d’être au plus près des acteurs et de fouler la pelouse du Groupama Stadium !

Enfin, nos 2 fans se sont installés dans la loge Hyundai pour assister à la rencontre et profiter de la restauration pour prendre des forces après cette journée riche en émotion !

Lire un autre article Retour sur la page d'accueil