Encore une saison riche en expériences grâce à Hyundai

Partager l'article

Les Gones ont terminé leur saison à domicile samedi soir avec une magnifique victoire 4 à 0 sous les yeux de leur public. L’Équipe Féminine quant à elle termine l’année avec trois titres : Championne de France pour la 13ème fois, Vainqueures de la Coupe de France et Championnes d’Europe ! Fiers de soutenir ces deux équipes de talent, Hyundai a, tout au long de la saison, fait vivre des expériences inoubliables à leurs fans.

  • Grâce à #PartagerHyundai, des chanceux ont pu se rendre au Groupama Stadium à bord d’un véhicule Hyundai et assister à un match.
  • Les fans les plus jeunes ont réalisé leur rêve de fouler la pelouse du stade en portant le Maillot Géant.
  • Avec le Parking des 40, Hyundai a également mis à disposition des places de parking dédiés aux propriétaires de véhicules Hyundai au pied du stade lors des matchs à domicile.
  • Toute au long de l’anéee, le Showroom HyundaiExperience a accueilli des fans de l’OL souhaitant, défier leurs amis sur les simulateurs WRC, tester leurs compétences du club sur le quizz OL ou repartir avec une photo souvenir.

  • Une SociOL Room a été organisée sur chacun des 4 plus gros matchs de la saison, et de nombreux influenceurs comme Pat la Réal’, Carla Ginola, Feder, Paul Kabesa, Jesuance et beaucoup d’autres ont été invités par Hyundai pour vivre une expérience exceptionnelle.
  • L’Accélérateur était la grande nouveauté proposée par Hyundai cette saison. Il s’agit d’une course de voitures digitale diffusée sur les écrans géants du stade avant chaque match à domicile. Les gagnants ont remporté 2 places d’exception en bord terrain pour suivre le match
  • Partenaire également de l’Équipe Féminine de l’OL: Hyundai a permis à plusieurs fans de remporter leurs places de match pour aller soutenir l’équipe et à des enfants d’accompagner les joueuses lors de la rencontre OL-Metz grâce à l’opération Escort Kids.

  • Des supporters de l’OL ont été conviés à assister à la Cérémonie de remise des véhicules Hyundai aux joueuses et joueurs suite à leur participation à un jeux concours. L’occasion pour eux d’accéder à la pelouse du Groupama Stadium et de rencontrer leurs idoles.

Enfin, Samedi soir, une SociOL Room a été spécialement organisée par Hyundai à l’occasion de la sortie du nouveau maillot de l’OL et du match OL-Caen, dernier match à domicile de la saison. Les supporters ont ainsi pu remporter de nombreux cadeaux : Places de matchs, nouveaux maillots officiels, écharpes de l’OL.

Un des gagnants du jeu-concours a même eu la chance de vivre une expérience unique en loge au côté des influenceurs : accueil des joueurs en zone mixte, présence en bord terrain pendant l’entrainement, accès à la loge SociOL Room et présence à la conférence de presse d’après match…

Cette saison se termine mais laisse place à un été qui s’annonce déjà riche en émotions avec la Coupe du Monde Féminine 2019 ! Hyundai, partenaire de la compétition, vous donne rendez-vous du 7 juin au 7 juillet pour vivre encore de belles expériences !

Découvrez dès maintenant l’épisode 1 de notre saga #LeMondeEstÀElles : Amandine Henry. Quintuple vainqueur de la Coupe d’Europe avec l’OL, la milieu de terrain aurait pu tout abandonner après une grosse blessure à 17 ans…

 

Lire un autre article Retour sur la page d'accueil