2018, une année riche en expériences avec Hyundai !

Partager l'article

Cette année encore, les supporters de l’OL ont eu la chance de profiter de nombreuses expériences offertes par Hyundai. Les fans ont pu, par exemple, tester pour la première fois une course digitale en live au Groupama Stadium avec l’Accélérateur Hyundai, permettant d’assister au match du jour sur des sièges d’exception en bord terrain, au plus près des joueurs.

Durant toute la saison, les supporters et amateurs de football ont pu continuer de profiter des nombreuses opérations Hyundai Experience :

  • Partager Hyundai: une expérience de covoiturage inédite pour vous rendre au stade et assister au match
  • Maillot Géant: sur chaque match, des enfants ont la chance d’être au plus près des joueurs lors de leur entrée sur la pelouse
  • Parking des 40: accès à un parking VIP pour les propriétaires de véhicules Hyundai
  • Showroom Hyundai Experience: l’univers Hyundai situé au 1er étage de l’OL Store. Sur place, il est possible de se prendre en photo avec les joueurs de l’OL sur une borne digitale, de défier ses amis sur un Quizz OL avec Grégory Coupet ou sur des simulateurs WRC
  • L’Accélérateur Hyundai, au rendez-vous maintenant sur chaque match à domicile sur l’application Groupama Stadium. Les supporters peuvent se défier en avant-match sur une course de voitures pour tenter de remporter des places sur les fauteuils d’exception Hyundai en bord terrainLes supporters ont pu profiter d’expériences supplémentaires sur les grandes affiches à domicile : show Freestyle football, Challenge Précision pour gagner des cadeaux…

    Continuez à profiter de toutes ces expériences Hyundai en 2019, dès la première rencontre à domicile contre le Stade de Reims, et pour le choc le 3 février contre le Paris Saint-Germain !
Lire un autre article Retour sur la page d'accueil